vendredi 29 août 2014

Poème d'amour 1: Notre Amour Survivra

  Poème d'amour : notre amour survivra


Il arrive un moment où je ne peux pas vous regarder dans les yeux
Je serais fâché, fou, tellement frustré avec vos mensonges
Je veux fuir, autant que mes jambes peuvent aller
Cacher mes larmes, parce que ça fait mal de toujours vous entendre dire Non

Il se sent comme un million d'années, mais il était à peine hier
Nous marchions main dans la main, en baisse de cette ruelle sombre
Vous m'avez dit que vous vous sentez sains et saufs, sans peur de l'obscurité
Rien ne nous séparera, pas même un requin tueur

Aujourd'hui je me suis réveillé dans mon lit, en pensant à ce que vous dites
Dois-je vous donner une autre chance, après tous ceux que vous aviez
Vous savez que j'ai un petit faible, cause de mon cœur qui pardonne
Donc, à partir d'aujourd'hui et au-delà, il s'agit de notre nouveau départ

Je chérirai tout l'Amour que nous avons, même si nous nous battons parfois
Rien n'est parfait en ce monde, mais nous avons besoin de faire confiance à la Lumière
Peu importe ce que la vie nous jeter à, ensemble, nous sommes assez forts
C'est le test ultime dans cette vie, pour voir si notre amour sera vraiment survivre

  Poèmed amour - Un Tyran sans cœur


Il y a quelque chose que vous devez savoir
Parce que ça fait tellement de mal à vous laisser seul
Je ne peux pas nier que vous j'appartiens
Mais je ne peux pas admettre que vous êtes la reine de mon trône

Commis à l'Amour et le Seigneur ci-dessus
Pas un papier signé sans amour
Quelle différence cela fait-il
Quand un prêtre, la permission, nous prenons

Je t'aime maintenant sans conditions
En l'absence de limites, des excuses ou des raisons
Mais si demain je me sens tout différent
Est-ce que me faire un tyran sans cœur?

Poeme - Un amour C'est pur


Est-ce vous que je cherchais depuis
Ou suis-je encore perdu à la porte du ciel
Pourquoi dois-je vous ferme toujours sur
Et j'oublie tout le temps que nous avions
À ma grande surprise, je ne sais pas encore
Comment savoir, comment être assuré
Êtes-vous qu'ils appellent la Une
Et Est-ce une bataille que j'ai gagné
C'est la terminaison que vous attendiez pour
Un heureux que continue à donner plus
Un sentiment si fort, vous ne pouvez pas ignorer
Ça vous donne envie de crier et rugissement

Il frappe comme un fleuve d'inondation
Vous ne savez jamais récepteur de donneur
C'est quand vous saurez à coup sûr
Vous avez trouvé un amour qui est pur

poeme_d_amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire